Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Pierce
14 août 2011

8. Nouvelle maison

Screenshot-31

Em: Alors voyons... Bon tu es mignonne, après il faudra voir ado.

Chloé: Gni?

Em: Ouioui. Par contre d'où te vient cette couleur de cheveux... Aucune idée. Vive la génétique !

Screenshot-32

Katy: Je peux savoir pourquoi tu nous as foutu dehors? Laisse moi deviner ! J'ai un contrat avec un gros film, du coup on déménage dans une superbe maison? Oui? C'est ça? Ouh yes! A moi les acteurs sexys, les fêtes, les vêtements, les...

Em: Non. Je rase tout ! Mais effectivement pour vous faire une maison de rêve! Dans le style de votre quartier en fait. 

Katy: Pitié.

Em: Tais-toi et laisses moi faire.

Screenshot-34

Em: Et voilà ! Bon quand on sera moins fauchés, on installera un potager dans le trou entre le garage et la maison, et une terrasse sur le toit, yeah!

Screenshot-35

Katy: C'est déjà plus moderne. Je peux toujours mentir et dire que ça a été fait par un grand architecte. Par contre tu me feras un jardin gigantesque qui va avec s'il te plaît. Bon allons voir les dégats que tu nous a fait à l'intérieur.

Em: Haha, l'intérieur... C'est à dire que...

Screenshot-36

RDC

Screenshot-37

Etage

Em: On avait plus assez d'argent.

Capture d’écran 2011-08-14 à 19

Capture d’écran 2011-08-14 à 19

Em: Pourtant, on a fait pleins d'oportunités pour en avoir.

Capture d’écran 2011-08-14 à 19  

 

Em: On a même revendu la voiture de ton mari (570 sf), c'est dire. Mais la maison est revenue chère.

Katy: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMA !!!

Em: Bon bah, salut, je vais voir Ronald ! 

Capture d’écran 2011-08-14 à 19

Em: Cool, une promotion ! T'es le meilleur Ronald!

Screenshot-41

Ronald: Hinhinhin je sais je sais.

Screenshot-42

Em: Frottes fort. Je veux que ça brille.

Katy: Gnia gnia gnia. Dans deux jours je reprend le travail, je ne t'aurais plus sur le dos. 

Screenshot-43

Em: Allez dormez, de toute manière on a pas de lampes alors vous resterez plongés dans le noir jusqu'au matin. Et ouais. Bon je vais voir votre mère. Bonneuh nuit !

Screenshot-48

Em: Haha! Je t'ai vue! Tu te parles à toi même! 

Katy: ... Help...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Idem que Simsalila ! ;)
S
Joli Légacy j'ai lu les 8 chapitres d'u coup ^^ je commence aussi un Légacy et je te souhaite bonne chance pour le tiens!
N
Jolie début de légacy! j'ai hate de voir la suite =)! En tout cas même si tes maisons sont vides, je trouves qu'elles ont du style ^^ <br /> <br /> Moi je fais au fur et a mesure dans mon légacy pour l'instant, donc c'est plutôt moyen ^^'
M
Superbe la maison ! ^^ Surtout de dehors, c'est moderne ^^
A
Comment tu as fait pour que Katy fasse son propre portrait ?Moi j'arrive pas a faire ça avec Leslie !<br /> Au fait,j'aime bien ton legacy !<br /> Et tu es très douée pour les maisons dis donc,bravo !
Newsletter
Publicité
Le Legacy Des Pierce
Archives
Publicité