Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Pierce
13 août 2011

7. Apprentissage et anniversaire

Screenshot-4

Ronald: Au secours... Elle ne fait que pleurer. Tu veux pas je vais l'échanger ? Genre discret, t'inquiète.

Em: C'est vrai que la discretion ca te connais. 

Ronald: Ca c'est vrai! Bon on fais ca hein ? On dit rien a Katy.

Em: Non. Couche ta fille plutôt père indigne.

Capture d’écran 2011-08-13 à 16

Em: En plus ils ne la nourrissent même pas. Faut pas s'etonner si un jour on a l'assistante social qui debarque.

Screenshot-8

Screenshot-21

Capture d’écran 2011-08-13 à 16

Em: Et l'aprentissage continue. Luc maîtrise tout maintenant !

Screenshot-22

Em: Euh Katy je ne veux pas te presser, mais tu viellies dans trois jours et c'est le portrait le moins raté qu'on ai de toi... 

Katy: Tu n'y connais rien, c'est un flou artistique, pour une artiste comme moi. C'est tout.

Em: Bon l'artiste c'est l'anniversaire de ta fille. Bouge !

Screenshot-24

Em: Je vous montre la tête de l'héritière? Oui? Non? Non. Même pas de bug de caméra ni rien, je suis juste sadique, mouahahahahahaha. Et sinon oui je sais cette maj était vraiment nulle et courte mais c'est pour mieux passer à la suite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle n'est pas nulle du tout, mais je file voir la suite !!
Newsletter
Publicité
Le Legacy Des Pierce
Archives
Publicité