01 août 2011

6. Deuxième enfant.

Screenshot-73

Em: Où vous allez ? 

Katy: A la bibliothèque. Luc pourra jouer avec les jouets de la bibliothèque et moi lire des livres de grossesse. Ronald nous rejoint après le travail. Au fait, maintenant que j'ai Luc je veux au moins 10 enfants! Tous identiques à moi. 10 mini-moi courant et jouant ! 

Em: Euh, non. Congés maternités et carrière ne font pas bon ménage. 

Screenshot-76

Katy: Voilà tu restes là mon amour et tu fais joujoux d'accord ?

Screenshot-78

Em: C'est intéressant ? 

Katy: Oui. 

Screenshot-80

Em: Ah tu es arrivé. Pourquoi tu regardes Luc comme ça ? 

Ronald: Je me demande à quoi ressemble son père... Et surtout, pourquoi Katherine m'a choisit moi, comme mari, et pas lui ? 

Screenshot-81

Em: Eeeeeeeeeeeeuuuuuh... C'est à dire... ha...ha... EH ! MAIS TU PUES ! T'aurais pu te laver avant de venir quand même ! 

Ronald: On s'en fiche ! Répond moi pour Katherine.

Em: Et bien... Oh! Je viens de remarquer! Vous avez la même couleur des yeux! Ca c'est plutôt cool du coup ça va forcément faire perdurer les yeux Pierce.

Ronald: Oui mais pour Ka...

Em: Je te ferais remarquer que ta femme est rentrée à la maison depuis longtemps! Alors si tu pouvais te grouiller de lire un livre sur la grossesse et de rentrer se serait pas mal! 

Screenshot-82

Em: Et bah voilà. Bon bah tu rentres quand tu as finis moi je vais voir Katy.

Screenshot-83

Em: Dis, ton mari commence à se poser des questions. Il se demande pourquoi tu l'as choisi lui et pas Richemont.

Katy: Parchequeu Rikchmont étaich une mauvaiche personne éch lui une bonne perchonne.

Screenshot-86

Ronald: Bonne nuit poussin !

Screenshot-87

Em: Dormez,dormez, car demain ... accouchement ! Mouahahaha

Screenshot-90

Em: Bonjour vous deux ! J'ai bien peur que mon pauvre petit Luc ai la bouche de Richemont... On saura ça une fois enfant.

Screenshot-91

Em: Ronald, tu ne penses pas qu'il serait temps de faire la vaisselle ?

Ronald: Oui oui plus tard.

Screenshot-92

Em: On a améliorée la maison. Bon le salon est presque vide vu que on avait plus assez d'argent... Le petit problème c'est qu'il ne reste plus d'argent pour la chambre du bébé à venir. Même pas pour le moins cher des berceaux... Mais heureusement Katy a l'opportunité d'enregistrer une publicité donc dès que le bébé est né elle court l'enregistrer ! Donc la maison est un peu vide pour l'instant.

Screenshot-93

Chambre de Luc, qui n'a pas changer mais a été déplacée. 

Screenshot-95

La salle de bain, elle sera changer dès que possible !

Screenshot-96

Chambre des parents, pas changée, mais déplacée.

Screenshot-97

Le... salon. Dont la déco va être totalement refaite, sol tout ça. Si vous avez des idées hein...

Screenshot-98

L'entrée et la cuisine / salle à manger.

Screenshot-99

Devant

Screenshot-100

Derrière

La maison vue de l'exterieur, qui effectivement, ne paye pas de mine... J'essayerai de leur faire quelque chose de moderne comme celles du quartier des célébrités (où ils vivent d'ailleurs, pour avoir un grand terrain j'ai déplacer une maison... Héhé). Par contre admirez la vue !

Si vous avez un conseil, une critique, un avis... Ils sont les bienvenues :)

Screenshot-101

Em: Peints, peints tant qu'il en est encore temps... Gniark gniark.

Em: Et voilà!

Screenshot-104

Katy: AAAAAAA L'AIIIDEEEEEEEE J'ACCCCCOUCHEEEEE

Em: Oui oui. C'est bête, Ronald est avec Luc!

Screenshot-107

Em: Euh tu es au courant que ta femme accouche dans la pièce d'à côté ? 

Ronald: Oh moi je reste en dehors de ça, j'attend juste. 

Em: Ah ouais. Cool cool le mari.

Screenshot-108

Katy: LE BEBE EST LAAAAAAAAÏÏÏÏE

Capture d’écran 2011-08-01 à 21

Em: Ouais, enfin, qu'on peut choisir, c'est le hasard qui fait donc bon.

Capture d’écran 2011-08-01 à 21

Em: Hasard, je t'aime.

Screenshot-109

Em: Et c'est sur cette image toute mignonne qu'on finit ! A demain :) ( Et toi Katy file enregistrer ta pub)

Posté par EmmaTilly à 21:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur 6. Deuxième enfant.

    T'as trop de bol ! C'est pas juste !
    Moi j'ai des caractères tout pourris !!!

    Hum sinon, j'adore déjà son prénom à cette demoiselle

    Posté par Camelya, 02 août 2011 à 01:13 | | Répondre
  • Haha et ouaaaais.
    Merci

    Posté par Emma, 02 août 2011 à 12:29 | | Répondre
  • Cool! Sinon, rajoutée à mon blog et je suis abonnée à la newsletter !

    Posté par Pirielpistache, 02 août 2011 à 12:52 | | Répondre
  • Merci beaucoup, c'est très gentil !

    Posté par Emma, 02 août 2011 à 14:55 | | Répondre
Nouveau commentaire