Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Pierce
1 août 2011

5. Anniversaire de Luc.

Screenshot-62

Em: Oh ! Qu'est-ce que tu fais ?! Tu t'enfuis ? 

Ronald: Mais non, je fais juste un jogging, calmes toi. Ca m'aidera à repenser à tous ça.

Em: Ah... Je vais voir ta femme.

Screenshot-63

Em: Toilettes encore bouchés ?

Katy: Oui... Tu devrais penser à nous en acheter des nouveaux ! 

Em: Non non non ! On économise pour agrandir votre maison ! Allez, répare moi ça.

Katy: Grumf.

Screenshot-65

Em: Ca alors ! Tu t'occupe de Luc finalement? 

Ronald: Oui... J'ai réfléchie et ce que j'ai dit hier... Enfin je veux dire elle ne m'a pas trompé... Et elle m'a choisit de toutes façon comme père pour son enfant et comme mari. Elle a fait ce qu'elle croyait bien.

Em: Tu ferais bien d'aller lui annoncer.

Ronald: J'y cours !

Screenshot-66

Ronald: je t'aime, je t'aime pardonne moi.

Screenshot-68

Em: Ah oui la réconciliation va vite... Tiens tiens, petite musique !

Screenshot-4

Em: Euh oui enfin pendant que vous vous amusez Luc pleure. (et ils l'ont laissés pleurer toute la nuit ! )

Screenshot-6

Em: Tu as bien dormi ?

Katy: Oui hé hé.

Screenshot-7

Em: Ah oui ok tu lui fais déjà regarder la TV ! Tu me fais penser à Barry tiens...

Screenshot-11

Em: Ca se confirme !

Katy: Ooooh, un deuxième bébé !

Screenshot-12

Em: Admirez sa "tenue de grossesse"... Très adaptée !

Screenshot-17

Katy: Coucou mon amour, tu vas être grand frère ! Oh oui ! Mon bébé va être l'ainé ! Oui oui oui !

Luc: ... 

Em: Euh je crois qu'il s'en fout un peu tu vois.

Katy: Rabat-joie !

Em: Va plutôt améliorer ta compétence peinture s'il-te-plaît, tu vieillie dans 7 jours !

Screenshot-15

Em: Bonne simsette ! Quoi que c'est pas encore ça...

Katy: Tu n'es jamais contente !

Screenshot-22

Katy: Bon alors tu vois je suis... enceinte.

Ronald: De moi?

Katy: Bah oui idiot ! Je ne te tromperais jamais mon amour !

Ronald: C'est génial ! J'aimerais bien une petite fille cette fois.

Em: Moi aussi ! Maintenant que des filles, il nous faut une héritière  !

Screenshot-23

Em: Tu es plutôt pas mal quand même... Si avec ça vous ne nous faites pas de beaux enfants !

Screenshot-26

Em: Bon et le lendemain matin c'est l'anniversaire de Luc ! 

Katy: Mon bébé ! Ca fait déjà trois jours? Tous passe si vite. Allez souffle mon amour !

Screenshot-27

Em: Euh Ronald pourquoi tu ris ? Au lieu de souhaiter un joyeux anniversaire ? Tu es vraiment bizarre toi.

Ronald: C'est trop rigolo les anniversaire ! Mouarfahaha !

Em: Si tu veux.

Screenshot-32

Em: Oh tu es trop mignon toi! Cheveux de ta mère, mais les yeux de ton père... J'ai un peu peur pour ta bouche par contre, que se soit celle de ton père... Enfin on verra !

 

Voilà, à ce soir ou à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignon le pitit Luc!^^<br /> <br /> Oh, ils se sont réconciliés.Dommage!<br /> <br /> Non, je rigole,LOL!
C
Il est trop mignon le petit Luc !! <br /> Et oui, j'espère pour toi que ce sera une fille ! <br /> Et une jolie s'il vous plaît ! :)
Newsletter
Publicité
Le Legacy Des Pierce
Archives
Publicité