Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Pierce
31 juillet 2011

3. Mariage et triste cadeau.

Screenshot-122

Em : Ok tous les invités sont là sauf le futur époux. Normaaal. 

Screenshot-125

Em : Katy ! Tu es sublime !

Katy : Merci Emma ! J'adore la dentelle. 

Screenshot-127

Em : Oh non. Pas ça. Et le seul homme avec lequel tu as... Est notre grand ami Richemont. FORMIDABLE. Qu'est-ce que tu vas faire alors ?

Screenshot-128

Katy : La seule chose qu'il y-a à faire. 

Em : Tu vas avouer à Ronald ? 

Katy : Non ! Serais-tu folle ? Je vais faire comme si tous allait bien, on va consommer le mariage et je lui annoncerais que je suis enceinte. 

Em : Katy...

Katy: C'est la seule solution. Justement le voilà !

 

Les photos du mariage :

Screenshot-131

Screenshot-133

Screenshot-135

Katy : Je me sens mal de lui faire ça mais c'est la seule solution.

Screenshot-137

Em : Et bien Ronald à part ton prénom pourri tu es plutôt beau ! Présentes toi :)

Ronald : Alors je suis incorrect, je n'ai aucun sens de l'humour, je suis chanceux, virtuose et athlète. J'aime le rap, le ragoût surprise et le marron épicé. 

Em : Mouais. On fera avec ! 

Screenshot-138

Screenshot-139

Screenshot-140

Em : Il nous apporte une petite somme qui nous permet de leur faire une chambre de princesse et qui me laisse de l'argent pour la chambre de bébé.

Screenshot-142

Em : Et Katy met son plan à execution ...

Screenshot-144

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh!je le savais! <br /> <br /> J'adore son plan, et le mariage en tenue décontracté.Tranquillou...<br /> <br /> Waou!!!!Mais c'est quoi cette chambre?!Elle est magnifiiiique!!!!!Ma maison est horrible comparé à ça!Bouhouhou...*part en pleurant*
C
Ahahahah ! Ça promet... Elle aurait pu faire un effort pour garder la robe de mariée un peu plus longtemps quand même ^^ <br /> <br /> J'ai hâte de voir leur vie de couple et la tête du futur bébé !
E
Naabi': Oui si seulement elle avait mis ses habits de grossesse après le mariage ça aurait été pas mal ! Et si il était venu en smoking aussi. Oui hein ? Tu es d'accord avec moi :p <br /> <br /> Betty: Haha oui tu verras ça dans la prochaine maj ;)
B
Hé ben il va être content le marié ! :-D
N
Magnifique mariage... Si on aime que la mariée soit en blouse/jeans et que le mari en basquets bleues ! x)<br /> <br /> Mais Ronald n'est pas moche du tout ! Par contre, un mec qui n'a pas le sens de l'humour et qui aime le rap... Êrk !<br /> <br /> Ca risque d'être mouvementé, chez les Pierce !
Newsletter
Publicité
Le Legacy Des Pierce
Archives
Publicité