Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Pierce
31 juillet 2011

2. Changement de plan.

Screenshot-93

Em : A ce que je vois, Richemont est arrivé ...

Katy : Gmouprusftzerfglop.

Em : Miam !

Screenshot-102

Em : C'est une blague ?! Vous ne vous êtes même pas stabilisés !

Katy : Vire de là ! 

Richemont : Hein ? 

Katy : Non pas toi mon amûûûûrrrr ! Continuons ;)

Em : Bon bah je vais y'aller hein.

Screenshot-105

Em : Quelqu'un peut me dire pourquoi il se casse alors qu'il ne sont même pas stabilisés ou fiancés ? 

Screenshot-106

Katy : Il est partit ! Juste après ! Espèce de fils de Lama !

Em : Je te l'avais dit ! Réinvites le. 

Katy : Alors là ! Fois de Pierce un homme comme ça je n'en veux pas ! Non non et non ! Je vais choisir Ronald.

Em : Si tu veux ...

Screenshot-118

Em : Et voilà on se retrouve avec Ronald. 

Screenshot-121

Katy : Mon amour veux tu m'épouser ? 

Ronald : OH MON DIEU ! Oui oui oui !

 

Et voilà le mariage dans la prochaine maj :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle va être enceinte de Richemont ? oO
A
Ouah!Je le sens mal...Un bébé?
C
Ohoh ! Ça promet ! <br /> J'aime bien Ronald moi :D
E
Naabi': Oui j'ai vite passée, il n'y avait rien de bien intéressant ! Haha ;)<br /> <br /> Betty: Oui je suis tous à fais d'accord !
B
Elle ne sait pas ce qu'elle veut ta simette ! lol
Newsletter
Publicité
Le Legacy Des Pierce
Archives
Publicité