Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Pierce
31 juillet 2011

1. Bienvenue à Bridgeport !

Screenshot-3

 

??: Bridgeport, me voilà ! Prépare toi à recevoir mon talent, ma beauté, mon charme, mon intelligence, ma beauté, mon talent, mon charme, ma beau..

Em: BREF ! Tu es bien là pour le Legacy ? Tu as signer un contrat non ?

Screenshot-2

??: PARFAIT ! J'entend des voix ! Parfait pour le côté actrice tourmentée ! 

Em: Euh oui, non. Je suis la pour veiller sur toi et toutes les génerations de ta famille. La routine.

??: Si tu veux ! Enfin, je m'appelle Katherine Pierce, mais tu peux m'appeler Katy.  je suis excessive, fêtarde, ambitieuse, enjôleuse et charismatique. J'aime le rouge, la pop et le homard. Et je veux devenir actrice superstar ! Et toi ? T'es quoi ?

Em: Emma, ou Em comme tu veux. Ta créatrice, et je commence à regrettée... Bon, vas trouver un travail pendant que je construis ta maison.

Katy: Je veux un palace !

Em: Euh oui, bien suuuuuur !

Screenshot-6

Katy: Avec d'enormes baies vitrées donnant sur la ville !

Em: Plus tard. Va plutôt trouver un travail !

Em: Bon, c'est déjà ça...

Screenshot-11

Em: Où vas-tu ?

Katy: Il paraît qu'il y-a un bar super hype juste à côté, je vais à la pêche au mari ! Un riche et super célèbre, j'éspère.

Em: Ni riche, ni célèbre, ne commence pas.

Screenshot-12

Katy: Meurs.

Em: Moi aussi je t'aime.

Screenshot-14

Em: Euh, il est pas un peu vide et crasseux ton bar ?

Screenshot-15

Katy: EURK ! Un cafard !

Screenshot-16

Katy: Dis, monsieur, tu veux pas on fait des bébés ? On se maris et on fais un bébé. C'est tous ! Juste une fille ! Allez tu peux pas refuser ça je suis trop belle et bientôt une super star ! Et toi t'es plutôt laid alors bon saisis ta chance mon gros ! Je me lave et me brosse les dents tous les jours ! Je ne sais pas cuisiner mais je sais commander les pizzas !

Em: Tu devrais changer de technique je pense.

Screenshot-17

Em: Tu fais quoi là au juste ? 

Katy: J'attire les hommes avec ma danse ensorceleuse !

Em: Humhum. 

Screenshot-26

Em : Ah ! Te voilà ! Je te cherchais.

Katy : Oui, j'ai changer de bar et de tenue, qui mets mieux en valeur ma beauté.

Em : Je sens que ça va être long. Très très long.

Screenshot-29

Em : KATTTTTTTHERINEEEE ! REGARDE ! Ta patronne est coincée dans l'ascenseur ! Mouahahaha !

Katy: Ce que tu peux être puérile.

Screenshot-32

Em : Katy fais copine avec la patronne (en lui demandant une augmentation ) ...

Screenshot-35

Em : Et finis par se coucher, dans sa magnifique maison, au petit matin. 

Screenshot-36  Screenshot-39  Screenshot-40

Em : Je vous passe la routine, on travaille on mange on dort.

 

Em : On reçoit des promotions. Venons-en à ce qui nous intéresse...

Screenshot-63

Em : Dans la même journée deux potentiel prétendant. Un en sortant du travail, pas terrible mais si on ne trouve pas mieux... Et un qui à l'air pas mal mais bon, le look ce n'est pas vraiment ca... Richemont et Ronald. Sympa les noms. Merci le jeu. Lui c'est Richemont. J'ai un peu de mal avec sa bouche mais bon...

Screenshot-56

 

 

Em : Et lui c'est Ronald ! Qui a refuser le premier baiser. Bon. C'est pas ça. Quel magnifique look.

 

Au petit matin.

 

Screenshot-60

Em : Qu'est-ce qu'il y-a Katy ? Ca va pas ?

Katy : Je me suis pris un râteau... Tu penses que je ne suis pas assez jolie ? Je veux dire, peut-être que je suis trop bête ? 

Em : Oh mais non ! On va s'attaquer à Richemont ne t'inquiètes pas :)

Katy : Oui... D'accord.

Screenshot-91 

Katy: Allô ? Rich' ? Ca te dirait de passer me voir chez moi ? Oui ? Ok à tout de suite !

 

Voilà :) Je sais que les débuts sont un peu ennuyeux mais j'espère que j'aurais plus de choses à dire dans les prochaines fois :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta fondatrice *-*
M
Fan de vampire diaries ?^^
A
Eh beh!Super le caractère!^^
C
Je découvre ! <br /> Ahahaha j'aime beaucoup le caractère de ta fondatrice... je sens qu'on va s'amuser ! <br /> <br /> Par contre j'ai le même soucis que Betty...
E
Naabi': Oui désolé, en fait la photo qui ne s'affiche pas était son job donc ... Haha oui moi aussi tu vois :p<br /> <br /> Betty: Toutes les photos qui ne s'affiche pas sont des captures d'écrans, il va falloir que j'y remédies. Merci :)
Newsletter
Publicité
Le Legacy Des Pierce
Archives
Publicité