Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Des Pierce
31 juillet 2011

Bienvenue.

Bienvenue sur mon Legacy challenge ! Je pense qu'il n'y a plus besoin d'en expliquer les règles, si ?

Bref, moi c'est Emma. Je suis désolé pour l'affreux design du blog, promis dès que j'ai plus avancé il sera un peu moins laid ! Mais j'ai changée d'ordinateur et je suis maintenant sur mac, et j'ai un peu de mal avec les logiciels de montages sur mac... Bref ! Je pense que je serais à peu près régulière sur les maj, enfin je crois... Surtout n'hésitez pas à me reprendre sur les fautes d'orthographes, les erreurs, etc. :)


Voilà une liste de challenge sims que je lis souvent:

 

Le Legacy Des Witherson

Le Legacy des Martens

Le Legacy De Perle Green

De Génération en Génération

La Famille Gacy

Le Legacy des Straw-Berry

Le Legacy Des Catzou

Eugénie Deslandes tente le Legacy

Le Challenge des droits des Femmes

 

Haha quand j'aurais moins la flemme je mettrais leurs bouton à la place !

Voilàààà

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cool ! Je viens de le découvrire ! Je vais de ce pas le lire et le savourés !<br /> <br /> Passe voir le mien si tu veux !
B
Bonjour à toi, noble Legacienne. J'espère que tu liras ce message. Un forum, réservé aux Legciens, vient d'ouvrir. Je souhaitais te le présenter pour que (pourquoi pas ?) tu t'inscrives. <br /> <br /> On y fait des concours, on présente nos créations, on montre notre Legacy, on discute, on rigole, on invente, on écrit,... <br /> <br /> On y découvre des challenges peut-être différents, des events (évènements) assez réguliers, ou tout le monde s'amuse. <br /> <br /> Alors, voilà, j'espère t'avoir donné envie, et j'espère également ton inscription. <br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Blaz, créa des Rizzou <br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'avais zappé le lien : http://thelegacyshome.superforum.fr/
A
Kikoo!<br /> <br /> Je lis ton legacy, et il est super bien!!!^^<br /> <br /> Si tu veux, passe voir mon legacy!^^<br /> <br /> a+
C
Encore moi ! <br /> Je me demandais... tu continues ton legacy ? <br /> Si oui, ce qui serait cool c'est de faire un bouton pour ton blog que je puisse mettre sur mon site ;)<br /> <br /> Bisous, Cam'
C
Tu n'es pas lente, on ne peux mettre des commentaires que depuis 2 ou 3 jours :D
Newsletter
Publicité
Le Legacy Des Pierce
Archives
Publicité